À propos de Disney Superbia

Disney Superbia est un endroit super où tu peux retrouver tous les univers de tes séries Disney Channel préférées et jouer en ligne !

Tes nouveaux voisins Ella et Max te guideront dans Superbia en te proposant des quêtes amusantes. À toi les glaces à six boules, les prix à la Super Roue de la fortune et les tenues de star pour les défilés de mode ! Dans Superbia, deviens la personne que tu as toujours rêvé d'être !

Jouer à Superbia
about_character_3
about_character_4

Pour Les Parents

Disney Superbia est un endroit super où tu peux retrouver tous les univers de tes séries Disney Channel préférées et jouer en ligne !

Disney Superbia ne propose pas de chat écrit libre et ne permet en aucune façon d'afficher ou d'échanger les données personnelles des enfants. Disney Superbia est un espace extrêmement sûr dans lequel vous pouvez avoir toute confiance.

Les utilisateurs peuvent interagir dans le jeu uniquement en envoyant des cadeaux (des meubles pour la maison virtuelle du joueur par exemple), des émoticons qui décrivent une humeur au moyen d'un visage dessiné ou en décidant d'aimer les chambres les uns des autres. Le concept de Disney Superbia repose sur la créativité, la découverte et l'expression. Les enfants sont encouragés à décorer leur maison virtuelle, à habiller leur avatar selon des thèmes et avec des styles très différents. Ils gagnent la monnaie du jeu, des Gold, pour acheter des objets en essayant de créer des parfums de glace délicieux et uniques dans le glacier. Tout au long du jeu, les enfants doivent relever des défis amusants et accomplir des quêtes pour mieux découvrir les univers de leurs programmes Disney Channel préférés. Nous faisons tout pour rendre nos jeux en ligne sûrs, cependant nous encourageons les parents à parler à leurs enfants de la sécurité sur internet.

Voici des règles essentielles à respecter : :

  • Ne donne jamais d'informations personnelles en ligne telles que nom, âge, adresse, numéro de téléphone ou le nom de ton école..

  • Ne partage jamais ton mot de passe avec qui que ce soit, sauf avec tes parents. Quelqu'un pourrait l'utiliser et se faire passer pour toi.

  • Si quelqu'un fait ou dit quelque chose qui te met mal à l'aise, ne jamais hésiter à en parler immédiatement à ses parents ou à son tuteur.