Minnie Mouse

Minnie Mouse apporte une touche de glamour et de charme féminin dans l'univers Disney ; elle a immédiatement tapé dans l'œil de Mickey, et tout le monde connaît la suite. Mickey et Minnie s'aiment depuis le jour de leur rencontre, mais il leur arrive quand même d'être en froid de temps en temps!

Minnie et Mickey se disputent parfois, mais ils finissent toujours par se réconcilier : en général, c'est Mickey qui s'excuse et essaie de faire oublier ses dernières frasques en prouvant son amour éternel pour sa belle.

De toute façon, elle est incapable d'en vouloir longtemps à Mickey et à son sourire charmeur !

Minnie est la reine de Disney et tout le monde sait qu'elle est à la pointe de la mode. Minnie est folle des motifs à pois et elle porte toujours un nœud, le plus souvent de couleur rose vif, en accord avec sa personnalité insouciante.

Minnie est la meilleure amie de Daisy : ces deux-là aiment se raconter les derniers potins. Minnie est également férue de danse et aime faire la fête, faire des gâteaux ou encore faire pousser des pétunias dans son jardin quand elle en a le temps.

Le chaton Figaro, dont elle et Mickey s'occupent, compte parmi les biens les plus précieux de Minnie. Figaro, quant à lui, est aussi gentil et adorable que sa maîtresse!